Soumission anonyme à MTL Contre-info
Sept années passées j’ai recommencé à exercer mes mouvements d’Aki jijutsu du passé.
Je pensais à propos d’un toit que je voudrais bâtir mais dans un terrain non-reclamé. Jusqu’au cas, qu’on essaye de bulldozer ma maison, j’ai décidé de m’armer.
Antifa se sont fabriqué des armures et des armes blanches, les Oath keepers se sont armés avec du camouflage et des carabines d’assaut et les Prouds Boys sont un groupe paramilitaire qui défende la masculinité.
Pour les anarchistes et les communistes qui veulent effacer tout gouvernement, il faudrait que les individus d’un pays soient armés et auto-entrainés et de simplement bloquer un aspect du fonctionnement de la société.
Les seuls ennemis sont la nouvelle noblesse, les nouveaux barons ou chevaliers.
Je suggère seulement pour cette armée quand des gens sans abris se sont bâti un appartement ou des maisons dans un endroit qui ne met en danger aucune espèce en voie de disparition, ou quand des mamans célibataires avec leurs enfants ont pris possession d’une grande maison abandonnée, sans propriétaire depuis des décennies, et que les nobles ont demandé au gouvernement de les évicter.
Je ne demande pas d’attaquer un couple de vieillards qui louent leur maison pour qu’ils vivent dans un home.
Pour les anarchistes de la région de Montréal, je suggère des exercices d’art martiaux, la fabrication d’une armure et un bouclier et d’une masse (brise crâne) amérindienne et l’apprentissage de tirer une fronde. Et pour une guerre ouverte, de fabriquer des arcs et des flèches.
Pourquoi ces armes archaïques? Parce qu’ils sont faciles à fabriquer, le Canada est un pays anti-fusils, les munitions des armes à feu ne sont pas toujours présentes, les revolvers se bloquent après plusieurs tirs et que les carabines ne sont pas efficaces dans des endroits restreints comme dans les bâtiments, dans les forêts denses et dans Stalingrad (eg) et le plus important le bouclier, la masse et la fronde donnent un contrôle sur la survivance de nos adversaires.
Hé, il faut être des paladins bons.