Dec 252018
 

Du Réseau libertaire Brume Noire

Le Réseau Libertaire Brume Noire en est encore à son tout début. Chaque pas en avant démontre le besoin de solidarité et de sensibilisation dans la région Gaspésienne (gespeg). Étant un groupe citoyens, le collectif n’a pas recourt aux nombreux financements que le gouvernement offre aux entreprises ou organismes. En fait, nous tentons de faire les choses par nous et pour nous. C’est pourquoi nous faisons appel à vous ainsi qu’au grand monde d’internet afin de vous inviter à participer et partager notre campagne de socio financement!

POURQUOI UNE CAMPAGNE

Le collectivisme nous aide à trouver des gens et du matériel autour de la région. Plusieurs personnes appuient par leur présence ou leur bénévolat. Afin de mieux propager cette éducation populaire et pour faire valoir les valeurs libertaires à tous, certains fonds sont nécessaires pour des raisons tels que;

  • Une plateforme web de diffusion (site avec articles et ressources pdf)
  • Du matériel promotionnel (créer un roulement de t shirts, collants, etc)
  • Ressources pour le support des luttes en cours dans la région (dépliants éducatif, bannières, fonds de soutiens, nourritures, etc)

COMMENT APPUYER

Pour supporter la campagne de socio financement, vous pouvez visiter la page ‘fundrazr’ du Réseau afin de vous procurer un chandail, des collants ou simplement faire une donation du montant que vous désirez.

Chaque dollar est important pour nous! Vous pouvez également partager la campagne ou aimer notre page facebook. Voici les liens :

CAMPAGNE- https://fundrazr.com/ReseauLibertaireBrumeNoire
FACEBOOK- https://www.facebook.com/ReseauLibertaireBrumeNoire/

‘Si je ne peux pas danser, je ne veux pas faire partie de votre révolution.’ – Emma Goldman