Mai 242012
 

De Blocage, Occupation, Grève sauvage

D’abord, enfilez vos gants en tissus. Cela permet de ne pas laisser d’empreintes sur les bombes de peinture. Vous devriez travailler sur une surface molle (comme par exemple une serviette pliée) pour protéger votre ampoule.

1. Premièrement, utilisez des pinces coupantes pour couper la base métallique de l’ampoule. Vous pouvez soit couper deux fentes verticales dans cette base et l’enlever ensuite, ou simplement découper autour de la base.

2. Ensuite, retirez le tube de verre et le filament qui se trouvent à l’intérieur de l’ampoule. S’ils ne sont pas déjà détachés dans le processus du découpage de la base, tentez de les faire sortir délicatement avec un tournevis.

3. Remplissez l’ampoule avec de la peinture (utilisez un entonnoir ou une bouteille de savon à vaisselle et ajoutez un peu d’eau si la peinture est trop épaisse), bouchez le trou avec du papier, de l’argile ou autre et scellez le tout avec du ruban électrique ou de la cire fondue. Un mélange de peinture intérieure et de peinture extérieure est beaucoup plus difficile à enlever.

4. Essuyez l’ampoule avec de l’alcool à friction pour enlever les empreintes.